Abonnements 2019-2020

Vous pouvez dès maintenant acheter votre abonnement à La Constellation de l’Ours pour l’année scolaire 2019-2020!

Commencer à utiliser le jeu en classe beaucoup dès la rentrée.

Pour découvrir les différentes options et tarifs d’abonnement et faire votre achat, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Ne vous en faites pas: cliquer sur ce bouton n’entraîne aucune obligation d’achat!

 

Si vous avez déjà utilisé La Constellation de l’Ours, vous remarquerez que nous avons apporté des changements à la façon de s’abonner. Dorénavant, plutôt que d’acheter une licence pour chaque élève de votre groupe, vous sélectionnez simplement l’abonnement qui convient à la taille de votre groupe. Ceci comporte de nombreux avantages:

  • Un prix unique par enseignant, pas de calcul à faire.
  • Pas besoin d’attendre le début de l’année scolaire pour savoir combien d’élèves vous aurez dans votre classe! Vous connaissez votre prix final dès maintenant.
  • Vous avez des élèves qui s’ajoutent à votre groupe en cours d’année? Aucun problème, tant qu’il reste des sièges libres dans votre abonnement, vous pouvez les ajouter sans avoir à faire un nouvel achat ni même communiquer avec nous!

Mon école préfère payer par virement bancaire ou par chèque, est-ce possible?

Il est tout à fait possible de payer par virement bancaire ou par chèque. Si vous désirez procéder de cette façon, simplement nous transmettre l’information suivante à l’adresse info@nanomonx.com :

  • Nom et adresse de facturation (en général: commission scolaire ou école)
  • Nom de la personne responsable
  • Numéro de bon de commande (facultatif)
  • Type et nombre d’abonnement(s) désiré(s)
  • Adresse du compte où transférer les abonnements

Nous vous ferons parvenir une facture que votre école ou votre CS pourra régler de la façon de son choix. Les abonnements seront transférés sur réception du paiement.

J’avais des licences en 2018-2019. Est-ce que je vais pouvoir garder tous les défis que j’avais créés avec ces changements?

Le changement au modèle d’abonnement n’a aucun impact sur les défis que vous aviez créés dans le passé. Vous pourrez les réutiliser avec votre groupe l’an prochain (en utilisant le même groupe).

J’ai une classe de 18 élèves, et prendre un abonnement Trio et un abonnement Petit groupe est moins cher que de prendre un abonnement Classe…

Chaque abonnement vous donne droit à un nombre de sièges, qui peuvent être regroupés en un ou plusieurs groupes. Vous pouvez donc avoir un groupe de 18 élèves avec l’abonnement Trio plus l’abonnement Petit groupe. Notez toutefois que si vous devez ajouter des élèves en cours d’année, vous devrez acheter des abonnements supplémentaires, ce qui ne serait pas le cas si vous aviez pris un abonnement Classe qui donne jusqu’à 30 sièges.

C’est à vous de choisir!

J’ai normalement 30 élèves dans ma classe (ouf!). Que se passe-t-il si jamais j’en accueille un 31e en cours d’année (re-ouf!!)?

Nous aurons l’option d’ajouter des élèves à l’unité sur une base mensuelle à compter du début de l’année scolaire. Ceci vous éviter de payer le plein prix pour un élève qui ne sera dans votre classe que quelques mois.

J’aurai dans ma classe l’an prochain des élèves qui ont joué à La Constellation de l’Ours dans leur classe cette année. Vais-je devoir leur créer de nouveaux comptes?

Pour la dernière fois pendant l’été 2019, nous devrons effacer les comptes des élèves. Vos élèves devront donc effectivement avoir de nouveaux comptes l’an prochain. Toutefois, ils conserveront par la suite leur compte d’une année à l’autre, et vous n’aurez qu’à leur attribuer un siège au début de l’année.

Je suis orthopédagogue, et certains de mes élèves utilisent aussi le jeu avec leur enseignante titulaire. Qui doit supporter ces élèves avec son abonnement, la titulaire ou moi?

Votre abonnement vous donne accès à un certain nombre de sièges dans vos groupes, que vous pouvez attribuer aux élèves de votre choix. L’enseignante titulaire doit également avoir assez de sièges avec son abonnement pour pouvoir accueillir tous les élèves de ses groupes. Bien que les élèves partagés n’auront qu’un seul compte (pas besoin de se rappeler de deux mots de passe!), ils occuperont un siège à la fois dans votre groupe et dans celui de la titulaire. La titulaire et vous devez donc vous assurer chacune de votre côté d’avoir l’abonnement qui vous donne le nombre suffisant de sièges pour accueillir tous vos élèves.

J’ai un élève qui a quitté ma classe en cours d’année. Continue-t-il à occuper un siège dans mon abonnement?

Vous pouvez retirer l’accès à votre groupe à un élève en tout temps. Ceci ne détruit pas le compte de votre ancien élève, mais vous permet de libérer un siège dans votre classe. Si votre élève se joint à une autre classe utilisatrice de La Constellation de l’Ours, il conservera son compte et occupera un siège dans cette nouvelle classe.

Cette nouvelle structure d’abonnement nous permettra de mettre en place, dans un avenir rapproché, plein de fonctionnalités qui nous sont souvent demandées. Vous en saurez plus bientôt! Aussi, étant donné que plusieurs écoles n’acceptent pas les paiements en ligne, acheter une licence et donner l’accès à La Constellation de l’Ours à un nouvel élève dans sa classe pouvait être long avec l’ancienne structure. Dorénavant, l’élève pourra être ajouté dès sa première journée en classe!

L’an dernier, ça ne coûtait que 6$ pour abonner mon enfant à La Constellation de l’Ours… C’est une bonne augmentation pour les parents, pourquoi?

Plusieurs de nos frais (administration, facturation, support à la clientèle, etc.) sont directement liés au nombre d’éducateurs utilisant le jeu, plutôt qu’au nombre d’élèves. Il devenait très difficile pour nous de supporter le jeu pour une utilisation à la maison. Même au nouveau prix, La Constellation de l’Ours demeure l’une des applications payantes les moins chères sur le marché, tout en étant adorée des enfants!


Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à :

Joseph BarilAbonnements 2019-2020