Essai gratuit de 20 jours!

Essayer la version complète du jeu avec votre classe!

Nous vous offrons une période d’essai de 20 jours pour que vous puissiez essayer La Constellation de l’Ours et vous familiariser avec la plateforme avant de l’acheter.

Liens importants :


Fonctionnement de la période d’essai

Si vous ne possédez pas de compte de La Constellation de l’Ours:

  1. Créez un compte en vous rendant sur https://www.constellationdelours.com/.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur le bouton + Obtenir des licences d’essai.
  4. Créez votre groupe.
  5. Ajoutez vos élèves au groupe en cliquant sur + Ajouter.
  6. Créez un défi en cliquant sur Gérer mes défis puis activez-le pour pouvoir essayer le jeu avec votre classe.

Remarque : La Constellation de l’Ours est composée de deux plateformes : le site d’administration enseignant, qui est un site internet où vous ferez la gestion de votre groupe, et le jeu, qui est une application et qui doit être téléchargée sur les appareils que vous utiliserez en classe. Assurez-vous d’avoir installé le jeu avant de débuter la période d’essai avec votre classe*

 

Si vous possédez déjà un compte de La Constellation de l’Ours :

  1. Rendez-vous sur https://www.constellationdelours.com/ et connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur le bouton + Obtenir des licences d’essai.
  3. Créez un nouveau groupe ou utilisez un groupe déjà existant.
  4. Ajoutez vos élèves au groupe en cliquant sur + Ajouter.
  5. Créez un défi en cliquant sur Gérer mes défis et activez-le pour pouvoir essayer le jeu avec votre classe, ou utilisez un défi que vous aviez déjà créé.

Assurez-vous d’avoir installé le jeu avant de débuter la période d’essai avec votre classe*.

*Note: La période de gratuité ne durant que 20 jours, ce serait dommage de perdre ce temps en attendant que l’installation soit complétée. Notez que vous pouvez créer votre compte, votre groupe et vos premiers défis avant d’obtenir vos licences gratuites et débuter la période d’essai lorsque le jeu sera installé sur vos appareils.


Vous ne pourrez plus utiliser le jeu avec vos élèves, mais vous aurez toujours accès à votre compte et au jeu de façon personnelle. Si vous souhaitez poursuivre l’expérience avec votre classe, vous pouvez convertir vos licences d’essai en achat. Pour tous les détails concernant les achats, nous vous invitons à consulter la question 4. Naturellement, si vous aviez déjà des licences payantes avant la période d’essai, celles-ci continueront d’être actives à la fin de la période d’essai.

Non, les défis seront toujours conservés dans votre compte et seront utilisables à nouveau avec vos élèves, si vous achetez des licences dans le futur.

Les travaux des élèves réalisés en cours d’année scolaire 2018/2019 seront conservés jusqu’en juillet 2019. Ils seront par la suite effacés, indépendamment du fait que vous achetiez ou non des licences. Si vous souhaitez conserver une trace des défis réalisés cette année, vous pouvez faire une capture d’écran de ceux-ci (via le jeu) et imprimer les textes qui y sont associés (via le site d’administration).

Vous pouvez procéder de deux façons :

Si vous souhaitez faire l’achat à l’aide d’une carte de crédit, vous pouvez convertir les licences à partir de votre compte, en cliquant sur Gérer mes licences. Vous pourrez convertir toutes vos licences ou une portion de celles-ci, à votre choix.

Si vous préférez payer par chèque ou virement bancaire, vous pouvez nous envoyer un bon de commande à l’adresse info@nanomonx.com et nous vous ferons parvenir une facture. Les licences vous seront transférées sur réception du paiement.


Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à :

Joseph BarilEssai gratuit de 20 jours!