La Constellation de l’Ours dans les médias

La Constellation de l’Ours dans le journal 24h et le Journal de Montréal!

Nous nous sommes fait remarquer à l’évènement MEGA en fin de semaine. Il est vrai qu’un groupe d’enfants absorbés par un jeu d’écriture, on ne voit pas ça tous les jours!

Pour lire l’article, c’est ici :
24h : https://tinyurl.com/yd8cwn3w
Journal de Montréal : https://tinyurl.com/ybzw2bxh

Le Youtuber Davidinark a fait un vidéo amusant où il nous montre sa première utilisation du jeu. Si vous comprenez l’anglais, c’est très sympathique.

L’École branchée nous a dédié un article. Vous pouvez le lire en suivant le lien.

(En anglais) La Constellation de l’Ours fait son apparition aux États-Unis sous le nom de Boreal Tales. Premier contact très positif: le très reconnu groupe Common Sense Education nous a choisi dans sa liste des Huit trésors bien cachés de ISTE 2018! Lisez l’article!

Jean-François Houle du Collège Beaubois nous place dans la section “Coups de coeur” de son blogue! Lisez pourquoi :

https://bulletinclic.wordpress.com/2017/12/14/la-constellation-de-lours/

Nous vous invitons à lire notre article ” La motivation: un ingrédient essentiel à l’enseignement de l’écriture” à la page 38 du magazine École branchée. Pour recevoir votre copie numérique gratuite, il suffit d’aller à la page : https://mailchi.mp/ecolebranchee/nanomonx2018.

Nous nous sommes fait remarqués au congrès de l’AQUOPS. Jetez un coup d’oeil à cet article de L’équipe de Chroniqueurs Web, composée d’étudiants en enseignement.

http://www.aquops.qc.ca/la-constellation-de-lours-ecrire-en-samusant/

Joseph BarilLa Constellation de l’Ours dans les médias