La Constellation de l’Ours dans les médias

Communiqué de presse

Nanomonx annonce un accord de trois ans avec le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la Nouvelle-Écosse
Cliquez ici pour lire le communiqué de presse

La Constellation de l’Ours dans le journal 24h et le Journal de Montréal!

Nous nous sommes fait remarquer à l’évènement MEGA en fin de semaine. Il est vrai qu’un groupe d’enfants absorbés par un jeu d’écriture, on ne voit pas ça tous les jours!
Pour lire l’article, c’est ici :
24h : https://tinyurl.com/yd8cwn3w
Journal de Montréal : https://tinyurl.com/ybzw2bxh
Le Youtuber Davidinark a fait un vidéo amusant où il nous montre sa première utilisation du jeu. Si vous comprenez l’anglais, c’est très sympathique.
L’École branchée nous a dédié un article. Vous pouvez le lire en suivant le lien.
(En anglais) La Constellation de l’Ours fait son apparition aux États-Unis sous le nom de Boreal Tales. Premier contact très positif: le très reconnu groupe Common Sense Education nous a choisi dans sa liste des Huit trésors bien cachés de ISTE 2018!
Lisez l’article!
Jean-François Houle du Collège Beaubois nous place dans la section “Coups de coeur” de son blogue!
Lisez pourquoi :
https://bulletinclic.wordpress.com/2017/12/14/la-constellation-de-lours/
Nous vous invitons à lire notre article  » La motivation: un ingrédient essentiel à l’enseignement de l’écriture » à la page 38 du magazine École branchée.
Pour recevoir votre copie numérique gratuite, il suffit d’aller à la page: https://mailchi.mp/ecolebranchee/nanomonx2018.
Nous nous sommes fait remarqués au congrès de l’AQUOPS. Jetez un coup d’oeil à cet article de L’équipe de Chroniqueurs Web, composée d’étudiants en enseignement.

http://www.aquops.qc.ca/la-constellation-de-lours-ecrire-en-samusant/